Le forum musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum musical

un forum pour venir vendre, acheter ou échanger la musique que vous possedez et n'écoutez plus ou simplement discuter de musique en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Festival des Montgolfières de St-Jean..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlehDinde
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Valleyfield-on-the-beach ;p
Date d'inscription : 04/08/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:49

Y'a d'excellents spectacles encore cette année dont Vincent Vallières et Kaïn, Gregory Charles, Pascale Picard et Champion et ses G-Strings, L'show du ciel, Anik Jean, Steffie Shock et la soirée de rap indépendant, Kaolin, un nouveau groupe français très prometteur, les CF bien sûr, Ricky Paquette, un jeune guitariste que j'ai eu la chance de voir sur les Plaines d'Abraham à la St-Jean cette année, Dennis DeYoung ; Music Of Styx, ça aussi, ça devrait être très bon (sauf si j'l'entend faire la toune ek' Éric Lapointe
silent ).Donc, de belles soirées en perspectives Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qc20
MadcapLily
habitué
habitué
MadcapLily


Nombre de messages : 87
Localisation : Floydville
Date d'inscription : 11/07/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:52

Le show de Dennis DeYoung mintéresse beaucoup mais, comme toi, jai pas du tout envie d'entendre la foutue chanson avec Éric Lapointe. On risque surement de lavoir par contre, bordel c'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:30

c po pour casser votre party mais eric est le principal inviter de dennis donc c sur que il va la faire

la toune est po pire mais je m en lasserais grandement pour faire une toune de plus de styx

styx est dur a battre
j espere qu il va faire ma toune qui est misss america a part de sa je l ai deja vu a place des art avec osm pis c etait fou


alors le show va promettre assurement j ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
BlehDinde
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Valleyfield-on-the-beach ;p
Date d'inscription : 04/08/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:14

On y va en gang ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qc20
ADD-MINT
Admin
Admin
ADD-MINT


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:08

Je connais pas Styx, mais sa pourrai être une bonne ''ocazioné '' pour y prendre gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://musique-echange.exprimetoi.net
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:06

oui ce serait une bonne facon de t integrer a la musique de styx car c est sur et certain qu il va faire tout ses grand succes a part de miss america que je n ai guere entendu a place des art a ma grande deception mais pour le reste je n ai rien a reprocher a styx

c est de la tres bonne vieille musique et on n y prend gout
Revenir en haut Aller en bas
MadcapLily
habitué
habitué
MadcapLily


Nombre de messages : 87
Localisation : Floydville
Date d'inscription : 11/07/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:42

Moi je veut quon y aille tous et quon danse au rythme de come sail away, lol ca serai malade.
Revenir en haut Aller en bas
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:55

oui moi chu open pour la sorti en gang du forum pis je m en fou g la passe
Revenir en haut Aller en bas
MadcapLily
habitué
habitué
MadcapLily


Nombre de messages : 87
Localisation : Floydville
Date d'inscription : 11/07/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:03

Jpense pas achter la passe, jy va tellement jamais au festival. Cette année si jy va 2 fois c ben un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:56

bin lo ye trop tard mais pour 2 show si t achete deux billets a 15 chaq sa te donne un total de 30 beaux dollars

pis la passe avant hier coutain 29 dollars

heux
Revenir en haut Aller en bas
MadcapLily
habitué
habitué
MadcapLily


Nombre de messages : 87
Localisation : Floydville
Date d'inscription : 11/07/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:07

blah blah blahhh lol c pas si grave c pas comme si ca allait me ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:26

lol c etait une simple remarque pis mon casse ya meme po marche lo c toi qui vien de me casser

je ne m attendait po a cette replique lo
bon coup
Revenir en haut Aller en bas
BlehDinde
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Valleyfield-on-the-beach ;p
Date d'inscription : 04/08/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:17

Omg qu'ça va m'casser moi 15 $ de show + le gaz qu'ça m'coute pour monter + 1 bière ?! ;S

S'pas grave, j'serai moins riche la semaine d'après ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qc20
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:49

lolc sur que sur le site sa coute vraiment cher cette affaire lo
eux y sont la pour faire du profit pis y crosse le monde en oasti
Revenir en haut Aller en bas
MadcapLily
habitué
habitué
MadcapLily


Nombre de messages : 87
Localisation : Floydville
Date d'inscription : 11/07/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:45

moi j'ai un truc, on sammene un stand a hot dog discret et clandestin et on en vend au gens moins cher que ceux quils vendent sur le site. Bon pour la bière aussi. On vendrait de la BONNE bìère, pas de la foutue bleue ou molson...
Revenir en haut Aller en bas
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:03

oui de la beer de quality
bonne chose a faire mais mo te dire que se serait foutument dur a faire avec le people qui est la bo (security)
mais a y penser se serrait vraiment drole
Revenir en haut Aller en bas
Iamthewalrus
nouveau
nouveau
Iamthewalrus


Nombre de messages : 8
Localisation : Strawberry Fields Forever!
Date d'inscription : 08/08/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:05

Quel serait votre coup de coeur (musical sunny ) du festival cette année ? Suspect

Pour ma part, même si cela peut sembler drôle à dire, mon choix s'arrête sur une première partie. Il s'agit de l'excellent Vincent Vallìères.
cheers cheers
Il a joué le mardi soir en première partie de Kaïn et je ne suis même pas resté pour Kain tellement la première partie m'avait rassasié Very Happy . J'admetterai que Kaïn n'est pas mon groupe préféré mais quand même ... Razz Chapeau Vincent !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:40

moi g po vu beaucoup de show mais moi sa lo ete les cowboy assurement meme si la temperatrure n etait po des notres on a eu du fun pareil et sa en a valu la peine
Revenir en haut Aller en bas
MadcapLily
habitué
habitué
MadcapLily


Nombre de messages : 87
Localisation : Floydville
Date d'inscription : 11/07/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48

Les cowboys dont je nai vu qu'une petite partie du au froid et a la pluie et qui maintenant on plus leur drummer et donc je me maudit de pas avoir resté pour le dernier show Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:14

et bin comme le dit certain (il y en a qu'il l'ont pis ya ceux qui l'on pas)
lol
je ne garde que de bon souvenir pour ce spectacle formidable
Revenir en haut Aller en bas
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:01

yon fait plein de toune qui faisait jamais auparavent pi le show etait débile et dur a battre sa vo demeurer mon meileur shown a vie au feswtival bien entandu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des Montgolfières de St-Jean.. Empty
MessageSujet: Re: Festival des Montgolfières de St-Jean..   Festival des Montgolfières de St-Jean.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Montgolfières de St-Jean..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum musical :: Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser