Le forum musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum musical

un forum pour venir vendre, acheter ou échanger la musique que vous possedez et n'écoutez plus ou simplement discuter de musique en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les groupes a un succes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

les groupes a un succes Empty
MessageSujet: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:34

dasn l histoire musiquale, il y a eu toute sorte d popee musicale des groupes legendaire et ce a aller jusqu au band qu on se demande pourquoi ils ont reussi a passer a la tele.

je vous ecris ceci en vous disant que les band a un succes son ceux qui font le plus dur

le groupe qui a fait life is life est vraiment degueulasse pour ne pas dire pire.leur musique est affreuse a part de cette toune qui se prend bien une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
BlehDinde
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Valleyfield-on-the-beach ;p
Date d'inscription : 04/08/2007

les groupes a un succes Empty
MessageSujet: Re: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:24

Des "One Success Bands" là...y'en a pleins ! C'est de pire en pire depuis 2000 selon moi, autant du côté pop-rock, pop que rap et hip-hop (aucun rapport avec ma théorie du "pop" selon laquelle, tout s'qui contient s'mot-là est voué à l'échec le plus noir afro ) Haha ;p Y'a 3 catégories : Les groupes dont on se souvient plus, dans l'style Hoobastank, Story Of The Year, All Saints, G-Squad, Afro Man, M2M, Marcy Playground, Amanda Perez, A perfect circle, Daniel Bedingfield, Paul Wall....dahhhhh c'est insuportable :S La 2ème catégorie, c'est les artistes rescapés d'un groupe en plein flop.J'parle ici de Justin Timberlake, from N*Sync, Nick Carter, from The Backstreet Boys..bon, okay, s'pas fort comme exemple, mais c'est l'seul qu'ya réussi dans vie ;p Sinon, y'a les 5 Spice Girls qui ont toutes tentées d'quoi en solo...seule Geri était bonne, mais c'est relatif Wink Et Britney Spears, Christina Aguillera et Mandy Moore, entre autres, [i]from The Mickey Mouse Lonely Hearts Club Band HAHAHAH ! J'm'excuse, stais' plus fort que moi No Seule Christina mérite de pas être ici ;p


Feck' c'est ça...avez-vous d'autres exemples ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qc20
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

les groupes a un succes Empty
MessageSujet: Re: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:44

oh que oui je suis d accord avec toi la plupart du pop c est de la marde

dire que le pop dans les annee 60 c genre un peut de beatles
du c.c.r du guess who

so c etait du pop oldies

dans le pop recent
justin backstreet
britney
paris depuis 1 ans (on s en serait passe)

et j en passe

me senble que le pop d aujourd hui a tres mal evoluer et il s est rendu o fond du ravin
et que sa fa dur

la musique recente est degueulasse a comparer aux bonne vieille annees 60 et 70

pourquoi c rendu de meme

sa c une question sans reponse
Revenir en haut Aller en bas
BlehDinde
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Valleyfield-on-the-beach ;p
Date d'inscription : 04/08/2007

les groupes a un succes Empty
MessageSujet: Re: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:14

Mets en, je ne saurais quoi répondre !

Fondamentalement, ch'trouve que la pop à bien évouluer jusque dans les années 80, si on pense à Madonna, Cyndie Lauper, Tina Turner, Elton John, Prince...pis tout d'un coup ! PAF ! Les Spice Girls...J'sais pas trop, les gens évoluent, la musique devraient elle aussi évoluer...peut-être qu'ya eu un écoeurantite aigûe généraliser partout dans l'monde par rapport à la musique pop, pis qu'on a soudainement décrèter qu'c'était d'la marde...

En tout cas ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qc20
BlehDinde
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Valleyfield-on-the-beach ;p
Date d'inscription : 04/08/2007

les groupes a un succes Empty
MessageSujet: Re: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:17

Pis

VIVE C.C.R ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qc20
BlehDinde
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Valleyfield-on-the-beach ;p
Date d'inscription : 04/08/2007

les groupes a un succes Empty
MessageSujet: Re: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:13

Pis...

Michael Jackson aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qc20
ADD-MINT
Admin
Admin
ADD-MINT


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2007

les groupes a un succes Empty
MessageSujet: Re: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:06

Dans le temps, ils avaient des messages à passer, des choses à dire. Aujourd'hui, même pu besoin d'avoir des choses à dire. Une paire de sein, une jupe courte pis un attitude de pute...t'es en buisness.
Revenir en haut Aller en bas
https://musique-echange.exprimetoi.net
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

les groupes a un succes Empty
MessageSujet: Re: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:20

sa c bin trop vrai bon point seb

aujourd'hui tout est fier a l image de la personne
scuse mais dans les annee 60 tout le monde etait habiller tout croche pis tout le monde se parlait entre eux

asteure tu voit un gars mal habiller dans la rue pi tu te demande si yer pauvre ou si il a un probleme

tout le monde se fit trop o apparence pour en juger la personne
bordel changer de philosophie parce que sa fait dur comme philo, meme je ne sais meme po si sa merite d etre une facon de penser tout cour

bref on acceepte le monde comme il est pis peace
Revenir en haut Aller en bas
MadcapLily
habitué
habitué
MadcapLily


Nombre de messages : 87
Localisation : Floydville
Date d'inscription : 11/07/2007

les groupes a un succes Empty
MessageSujet: Re: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:49

yago a écrit:
aujourd'hui tout est fier a l image de la personne
scuse mais dans les annee 60 tout le monde etait habiller tout croche pis tout le monde se parlait entre eux

asteure tu voit un gars mal habiller dans la rue pi tu te demande si yer pauvre ou si il a un probleme
Je fortifie ton point en disant que je me suis déja fait donner de largent dans la rue a mtl surement a cause de comment jétait habillée, juste pour dire que on a encore bien du chemin a faire...
Revenir en haut Aller en bas
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

les groupes a un succes Empty
MessageSujet: Re: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:14

o que oui on n et pas sorti du bois comme on le dit
c vraiment demoralisant de savoir que la communauter reagit de cette mainiere et ce n est pas pres de changer
Revenir en haut Aller en bas
MadcapLily
habitué
habitué
MadcapLily


Nombre de messages : 87
Localisation : Floydville
Date d'inscription : 11/07/2007

les groupes a un succes Empty
MessageSujet: Re: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:07

Mais jespere que ca va changer un peu dans le futur, les "jeunes" aujourdhui me semblent beaucoup plus ouverts que leurs parents l'étaient et ca risquerait bien de faire avancer les choses un peu. Croisont nous les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

les groupes a un succes Empty
MessageSujet: Re: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:08

o que oui il y a de l espoir parce que oui la philo generale a changer un peut lors de la derniere generation (on fait parti de cella lo et j en suis fier)

on ne lache po et on implante notre philo
et on repend la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
MadcapLily
habitué
habitué
MadcapLily


Nombre de messages : 87
Localisation : Floydville
Date d'inscription : 11/07/2007

les groupes a un succes Empty
MessageSujet: Re: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:11

écoutez seb le "preacher" de la nouvelle génération!
Revenir en haut Aller en bas
yago
habitué
habitué
yago


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : la ville de la musique
Date d'inscription : 06/08/2007

les groupes a un succes Empty
MessageSujet: Re: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:30

oui c moi apres le seigneur quantum qui est a toronto en se moment voici moi le pretre du forum

je me doit de rependre cette nouvelle le plus possiblre pour que la philosophie en son general est evoluer de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les groupes a un succes Empty
MessageSujet: Re: les groupes a un succes   les groupes a un succes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes a un succes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum musical :: Les oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser